Maëlys 9 ans , disparue à Pont-de-Beauvoisin (38)

Isère : Disparition inquiétante d'une fillette de 9 ans lors d'un mariage.

Un appel à témoins a été lancé à la demande du procureur de la République de Bourgoin-Jallieu, pour retrouver la petite Maelys.

Une fillette de 9 ans a disparu dans la nuit de samedi à dimanche lors d'un mariage à Pont-de-Beauvoisin (Isère), déclenchant un important dispositif de recherches qui doit reprendre lundi matin après avoir été suspendu dimanche soir, a indiqué la préfecture.

«Elle a disparu vers trois heures du matin. Elle a été cherchée pendant une heure environ par sa famille, qui a ensuite alerté la gendarmerie», a précisé la sous-préfète de Grenoble, Violaine Demaret, confirmant une information du quotidien régional Le Dauphiné Libéré.

Des « moyens conséquents » de la gendarmerie ont été aussitôt engagés toute la nuit de samedi et la journée de dimanche pour rechercher l'enfant, avec l'appui d'un hélicoptère.

Un appel à témoins a été lancé à la demande du procureur de la République de Bourgoin-Jallieu, pour retrouver la petite Maelys, qui «mesure 1m30, pèse 28 kg, a la peau mate, les yeux marrons et les cheveux châtains». Elle était habillée au mariage « d'une robe sans manches» et « de nu-pieds » de couleur blanche.

L'enfant est originaire du Jura, a précisé Violaine Demaret. Sa mère, présente au mariage, a été prise en charge psychologiquement ainsi que des proches et les mariés.

Contact :La gendarmerie de Pont-de-Beauvoisin au 04 76 37 00 17

 

La Mouette espère de tout coeur une heureuse issue pour cette enfant.